présentation de

Courir POUR ELLES

Merci à tous celles et ceux qui nous ont apporté leur soutien pour nous permettre de vivre ensemble cette Matinale du dimanche 10 mai 2020 !

Dans ce contexte si particulier, nous avons tous ensemble été plus forts que la pandémie !

La Lettre d’information du 4 mai 2020

Chères participantes,
Chers partenaires,
Chers bénévoles,
Chers amis engagés aux côtés de Courir POUR ELLES,

 

LE DIMANCHE 10 MAI à 10h, vous allez vivre
une expérience EXCEPTIONNELLE et totalement INEDITE !

J’espère que vous allez bien , que vous suivez quotidiennement et avec plaisir nos entrainements de coaching à la maison. J’espère que vous restez « confinés et en activité » !
Dimanche prochain , nous serons tous rassemblés par le coeur, pour partager un grand moment de solidarité, de sport et d’émotion. Tous en rose et en basket, tous connectés depuis votre ordinateur ou votre smartphone, ou même devant votre poste de TV, vous allons VIVRE en direct les grands temps forts qui font la magie de Courir POUR ELLES depuis 10 ans.

Dès 10h, dimanche prochain 10 mai, vous pourrez vous connecter pour suivre la Matinale en live sur notre page Facebook ou sur notre site internet.

Pour participer, c’est très simple : prenez un dossard solidaire sur notre plateforme d’inscriptions et habillez-vous avec un tee-shirt rose !
Au programme :

  • Du fun et de la bonne humeur avec l’échauffement de notre coach sportive Belinda, que vous attendez tous avec impatience et qui va nous donner la pêche
  • En nouveauté, notre bêtisier réalisé grâce à vous, vos  vidéos illustrant des moments insolites tirés directement de votre quotidien …
  • Des prises de parole de grands témoins: médecins, scientifiques et les entreprises qui soutiennent nos missions. Des femmes en soin témoigneront également de la place de l’Activité Physique Adaptée (APA) dans leur parcours de soin.
  • Et la présence exceptionnelle de nos deux marraines de cœur que l’association remercie pour leur mobilisation ! Wendie Renard, footballeuse française de renommée internationale au sein de l’équipe féminine de l’Olympique lyonnais, et Marie-Sophie Obama, Présidente déléguée de LDLC ASVEL Féminin.
  • Enfin, pour celles et ceux qui ont le goût du challenge (et vous êtes nombreux), vous pourrez relever le défi de la course 10 km, 5 km ou de la marche 5 km… depuis votre domicile, en confinement ! A vous de faire preuve d’imagination, dans votre salon, sur votre balcon, dans votre jardin ou encore dans votre garage. Un diplôme sera remis à chaque participant ayant acheté un dossard solidaire !
  • Et pour la fin : une standing ovation finale pour  les soignants et les femmes  en soin.

Cette Matinale sera une grande fête,  joyeuse, heureuse ! Une jolie occasion pour remettre des sourires sur nos visages confinés ! Nous vous attendons nombreux. ELLES comptent sur vous, pour que jusqu’au dernier moment, chacune, chacun de vous participe à notre collecte, un peu, beaucoup mais passionnément lors de cette Matinale solidaire POUR ELLES !
Avec toute mon amitié.

Sophie Moreau,
Fondatrice-Présidente de Courir POUR ELLES
N’oubliez pas d’être heureux, c’est bon POUR LA SANTE !