Le mot de la Présidente

Le mot de la Présidente

Chères participantes,
Chers partenaires,
Chers bénévoles,
Chers amis engagés aux côtés de Courir POUR ELLES,

Les vœux de bonne année sont une si jolie occasion d’exprimer considération et gentillesse ! Les vœux de janvier sont certes, une tradition, mais pas que ! C’est le meilleur moment de l’année pour porter une jolie attention aux autres et exprimer nos pensées sincères…

Pour ma part, j’ai été épargnée du texto collectif et célèbre « argent-gloire et beauté », pour lire des vœux simples et authentiques comme « prends soin de toi, Sophie », « on est là, avec toi, pour continuer le combat », ou celui de notre bénévole Gérard : « coté bénévolat, tu peux compter sur moi !!! »
Ces petites attentions font tellement du bien au cœur qu’on devrait les continuer tout au long de l’année…

Janvier, ce sont aussi les résolutions !!! Ah, les résolutions… Parlons-en…
Et si on parlait de celle qu’on tient, un peu, beaucoup, passionnément…

Ma résolution 2019 tient en ces quelques mots : Rester engagée dans le combat que nous avons commencé il y a maintenant 10 ans et encourager toujours plus de sympathisants à rejoindre notre mouvement de cœur !

Vous le savez, Courir POUR ELLES, repose sur le collectif, sur l’engagement de tous ! Cette bataille contre le cancer, nous ne pouvons la gagner qu’ensemble, liguer, au coude à coude, main dans la main…

Alors, oui, en ce début 2019, je compte sur vous pour vous mobiliser : en achetant un dossard sur notre tout nouveau site relooké www.courirpourelles.com et vous fixer un objectif sportif !
Oui, j’espère qu’en comptant sur votre engagement, nous arriverons à nos objectifs : Aider toujours plus de femmes à lutter contre la maladie.
Plus vous êtes nombreuses à vous inscrire, plus nous aurons de budget pour développer nos missions POUR ELLES : SOUTENIR et PRÉVENIR ! Notez bien, et nous en sommes très fiers, que 71% du prix du dossard sont dédiés à ces deux missions.
Aujourd’hui, en janvier 2019, nous avons besoin de VOUS ! ELLES ont besoin de votre engagement !

Un engagement de cœur, en réservant en ligne un dossard (https://www.njuko.net/inscriptionscourirpourelles2019), en offrant un dossard, en mobilisant les salariées de votre entreprise, en devenant mécène ou partenaire…
Peu importe…C’est l’élan collectif qui nous fera atteindre notre objectif !!!

Cette vague rose, symbole du mouvement Courir POUR ELLES, n’aurait pas pu se faire sans votre contribution à tous !
En 2019, restons bien mobilisés, tous ligués contre le cancer…

Je vous souhaite une belle SANTÉ à tous !

Sophie Moreau
Fondatrice-Présidente de Courir POUR ELLES