ENSEMBLE

Entraînements

Encadrés par des coaches bénévoles, ces entraînements collectifs ont pour objectif de vous motiver à vous entraîner tout au long de l’année (même après le mois de mai) et de vous aider à arriver en bonne forme le dimanche 19 mai, que votre objectif soit de finir le 5 km ou le 10 km chronométré.

♦ ENTRAINEMENT À LA COURSE

Encadrés par des coaches bénévoles, ces entraînements collectifs ont pour objectif de vous motiver à vous entraîner tout au long de l’année (même après le mois de maiet de vous aider à arriver en bonne forme le dimanche 19 mai, que votre objectif soit de finir le 5 km ou le 10 km chronométré.

Pour participer aux entraînements, 4 conditions à remplir :

  • Etre inscrite à l’édition 2019 de Courir POUR ELLES.
  • Disposer d’un certificat médical de non contre-indication à la course à pied en compétition à la date de la course, même pour les personnes inscrites aux 5 km. Pour des raisons d’assurance, il ne nous sera pas possible d’accepter les participantes se présentant aux entraînements collectifs sans certificat médical.
  • Etre équipée de baskets pour le running, d’une brassière et d’une tenue compatibles avec la course à pied ; n’oubliez pas de vous munir également d’un peu d’eau.
  • Venir avec un tee-shirt rose.
entrainement
entrainement2

♦ Lancement des entraînements collectifs : Le Samedi 9 Mars 2019 Place Bellecour

Et ensuite… Les entraînements collectifs se dérouleront chaque semaine, les mercredi et/ou samedi sur les sites du Domaine de Lacroix-Laval, le Parc de la Tête d’Or, le Parc de Parilly, à Villefranche-sur-Saône.

… puis viendra la reconnaissance du parcours dans le courant du mois d’avril 2019 au Parc de Parilly !

Le planning indiquant les lieux de rendez-vous, les dates et les horaires sera publié sur le site à partir du 9 mars 2019.

 

♦ Entraînement à la MARCHE

En 2019 encore, nous organiserons des entraînements collectifs à la marche.

Des entraînements en marche nordique sont également prévus un dimanche sur deux du côté de Villefranche-sur-Saône à partir de mi-mars 2019.