Devenez

Bénévole

Toute l’année, l’équipe de Courir POUR ELLES, c’est une grande famille de bénévoles !
Rien à gagner, tant à donner !

♦ VOS TÉMOIGNAGES

♦ DEVENIR BÉNÉVOLE

Devenir bénévole sur l’événement de mai

Devenir bénévole sur l’événement du mois de mai “Courir POUR ELLES”, c’est s’engager aux côtés de 450 autres bénévoles pour organiser ce grand rassemblement annuel qui accueille plus de 25 000 personnes (participantes et accompagnants). Vous pouvez donner de votre temps en amont de l’événement pour l’installation sur le Parc de Parilly (du jeudi au samedi précédant l’événement), le Jour J et/ou encore le lendemain (lundi) pour le démontage. Votre aide, le temps que vous consacrerez à votre mission, seront toujours précieux pour nous. Par avance, merci !

Devenir bénévole tout le long de l’année

Devenir bénévole tout au long de l’année, c’est soutenir l’équipe permanente en donnant de votre temps, de vos connaissances, de vos compétences, que ce soit pour quelques heures ou quelques journées de temps à autre. Les tâches sont diverses et nombreuses : gestion de fichier, classement, bricolage, tenue de stand sur les événements, distribution de nos affiches, flyers dans les mairies, commerces de proximité, écriture de nos cartes de voeux, …

Devenir coach de début mars à fin mai

Chaque année, l’association propose aux participantes inscrites pour l’événement de mai, des entraînements collectifs dans les parcs de Lyon en semaine et/ou en week-end. Etre coach, c’est faire partie d’une équipe pour accompagner et encadrer ces entraînements.

Devenir ambassadrice tout au long de l’année

Devenir ambassadrice de Courir POUR ELLES, c’est être le relai des valeurs et des missions portées par l’association pour participer à son rayonnement et à la diffusion de ses messages.

BENEVOLES CPE